Livraison

Mise à jour Covid-19
Les livraisons se poursuivent comme d'habitude. Livraison gratuite dans les 48 heures.

L'Union européenne maintient les frontières ouvertes pour le transport de marchandises et notre réseau de messagerie fonctionne donc normalement.
BeBop fonctionne normalement.

Mise à jour liée au Brexit
Le prix que vous voyez sur notre site Web est le prix total que vous paierez ; vous n'aurez pas à payer de droits ou taxes supplémentaires. Nous nous occuperons de tous les documents administratifs nécessaires. En fonction de l'article que vous commandez, votre article pourra provenir soit de notre entrepôt en Allemagne, soit de notre entrepôt au Royaume-Uni. Le délai de livraison est encore de seulement 2 jours ouvrables. Le prix que vous voyez sur notre site Web est le prix total que vous paierez.

La livraison est gratuite pour toutes les commandes.

Pour que nous puissions envoyer les commandes le même jour, vous devez la passer avant 13h00.

Vos produits seront livrés par le biais de UPS ou Parcelforce sous 48 heures.

Vos articles seront livrés entre 8h00 et 18h00. Si vous n’êtes pas chez vous au moment de la livraison, le transporteur laissera une note contenant des instructions.

Tout article que vous avez acheté chez nous peut être retourné si vous changez d’avis, et si l’article n’a pas été utilisé et qu’il est dans son emballage d’origine. Si vous décidez de nous renvoyer un article, vous devrez organiser et payer son envoi. Vous devez tout d’abord nous demander un code d’autorisation de retour. Veuillez consulter notre politique sur les retours pour en savoir plus.

Il vous sera demandé une signature à la livraison de l’article. Par ailleurs, vous devrez vérifier la boite de l’article pour vous assurer qu’elle ne soit pas endommagée. Dans le cas peu probable que vous receviez votre article abimé ou que des pièces manquent, nous vous demandons de nous en aviser, si possible, dans les 24 heures suivant la livraison.