Termes et conditions

Nous avons pris toutes les précautions nécessaires pour la préparation du contenu de ce site, mais nous ne pouvons pas garantir un accès ininterrompu et totalement fiable à ce site et ne pouvons donc pas garantir que les informations seront toujours à jour et sans erreurs. Cabril GmbH n'accepte aucune responsabilité pour toute perte ou dommage résultant de problèmes d'accès au site Web.

Droits d'auteur:
Tous les dessins, textes, graphiques et leur sélection et arrangement sur ce site Web sont la propriété de Cabril GmbH ou de ses fournisseurs de contenu. La permission est donnée aux utilisateurs de copier ou imprimer électroniquement des parties de ce site pour leur propre usage personnel et non commercial. Toute autre utilisation de matériel sur ce site sans le consentement préalable écrit de Cabril GmbH est strictement interdite.
Acceptation des commandes:

Veuillez noter que votre confirmation de commande initiale est seulement une confirmation que nous avons reçu votre commande - il ne constitue pas un contrat entre nous. Nous vous avisons de ceci au cas où nous aurions commis des erreurs dans la tarification et la description, ou si nous ne pouvons pas accomplir votre commande. Nous vous contacterons dans les meilleurs délais si nous avons des problèmes d'inventaire ou si vous devez vous informer de toute erreur de prix ou de description.
Nous acceptons le paiement par la plupart des principales cartes de crédit ou de débit. Le paiement sera débité de votre compte avant l'expédition de votre achat.

Informations sur les prix:
BeBop a pris soin de s'assurer que les prix sont exacts. Tous les prix incluent la TVA, le cas échéant. En tant que société, nous nous réservons le droit de modifier les prix à tout moment sans préavis. Si un produit est commandé avant un changement de prix, nous honorerons le prix de commande original. Paiement par carte de crédit ou de débit uniquement.
Le site www.bebopfun.fr est exploité par:
Cabril GmbH, une société enregistrée en Allemagne. Adresse du bureau est Rolandstr. 67, 53179, Bonn, Allemagne. Notre numéro d'enregistrement est HRB 24124.

Plaintes:
Ici à BeBop nous nous efforçons de fournir des produits d'excellente qualité et service à la clientèle de première classe. Parfois, les choses ne vont pas bien, mais nous travaillons toujours avec nos clients pour trouver une solution à n'importe quel problème, peu importe comment petit.
Dans le premier cas s'il vous plaît écrivez-nous info@bebobfun.co.uk ou appelez notre équipe de service à la clientèle amicale sur +441789 400031 pour enregistrer votre problème. S'il vous plaît nous permettre 1 jour ouvrable pour répondre à tous les courriels, nous sommes fermés pendant les jours fériés et le week-end, alors s'il vous plaît nous donner l'occasion d'aider.

Notre équipe de service à la clientèle peut généralement résoudre toutes les questions ou problèmes dans les 14 jours, mais si vous n'êtes pas satisfait de la résolution finale que vous avez offerte par notre équipe de service à la clientèle, vous pouvez faire passer votre problème à l'équipe des plaintes. Vous pouvez le faire en écrivant à: -

Service des plaintes
Cabril GmbH
Rolandstr. 67
53179 Bonn

Si vous avez enregistré un problème, nous l'avons transformé en plainte et, après que notre réponse finale ne soit toujours pas satisfaite de la solution que nous avons fournie, vous pouvez enregistrer votre plainte avec un ODR (Online Disputes Resolution) spécialisé dans le règlement des différends en ligne entre Consommateurs et détaillants. Vous pouvez trouver plus d'informations sur leur service ici https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/?event=main.home.show Nous pouvons choisir de ne pas utiliser ODR.